CORONAVIRUS

  • NOUVELLES RECOMMANDATIONS
  • Si vous présentez l’un des symptômes suivants: toux, fièvre, rhume, difficultés respiratoire, perte d’odorat et de gout, Ne vous présentez pas au rendez-vous ! La séance ne vous sera pas facturée. Il vous est fortement conseillé de vous isoler et de faire appel à un médecin.
  • A votre arrivée, il vous est demandé de vous désinfecter les mains ou de vous laver les mains à l’eau et au savon.
  • Masque obligatoire ! Il est demandé de vous en procurer par vous-même. Si vous n’en avez pas, vous pouvez prendre un masque qui se trouve à l’entrée.
  • Le paiement sans contact est privilégié: Il est conseillé de payer par Twint !
  • La prise de contact et d’informations du début de séance est réalisée à une distance de deux mètres. Puis, il vous est demandé de ne parler que lorsque c’est nécessaire pendant la séance.
  • Veuillez respecter une distance de 2 mètres si vous êtes amené à rencontrer un autre client dans les locaux.
  • Maximum une personne en salle d’attente.
Pour ma part, je mets en place et applique le plan de mesures de protection exigé par l’OFSP, concernant les prestataires offrant des services impliquant un contact physique. Les mesures concernent:
  • Hygiène des mains
  • Port d’un masque d’hygiène
  • Protections à usage unique
  • Draps individuels
  • Désinfectons des surfaces de contact
  • Zones d’attente, de travail et de passage délimitées
  • Distance entre les clients respectée
  • Nettoyage régulier
  • Aération régulière
  • Lavage des linges et vêtements de travail
  • Stock de matériel de protection, désinfectant et de nettoyage
  • Information à la clientèle