Massage anti cellulite

Nouvelle formule !

Traitement de l’ensemble du corps pour une action complète.
Une combinaison de massage manuel et de massage à la ventouse. Le massage manuel est la solution idéale pour dissoudre les couches graisseuses sous-cutanées qui sont à l’origine de la cellulite. Et sur des zones spécifiques, la ventouse complète l’efficacité du « palper-rouler .

L’élimination de la graisse et des toxines sont un processus métabolique dans lequel vous avez votre part à jouer. Comment ?

Le 1er rendez-vous est gratuit et sans engagement : il permet d’évaluer la situation, de discuter des objectifs personnels. (20 à 30 min)

Corps complet
120 CHF la séance
600 CHF les 6 séances
790 CHF les 10 séances

Durée de la séance : 70 minutes
A raison d’une ou deux séances par semaine

Utilisation d'une huile végétale aux huiles essentielles sélectionnées pour leur action sur la cellulite et la rétention d'eau, et pour leur vertu amincissante.

Encore quelques infos ?

Pourquoi le massage manuel est-il efficace ?

Malaxer, étirer, lisser, tapoter la peau… Il n’y a pas plus efficace pour se délester de ses capitons.  La main s’adapte aux courbes du corps et permet une saisie profonde des tissus, derme et hypoderme, là où se situe les cellules graisseuses. L’action mécanique de la main sur les tissus entraîne une réponse biologique. Ce phénomène agit sur le fibroblaste (la cellule cutanée garante de la fermeté), et va produire du collagène supplémentaire.  De plus, le système lymphatique est sollicité. Ce massage anti cellulite draine et améliore l’aspect de la peau en libérant les toxines et l’eau emprisonnée entre les cellules graisseuses.

Quelles sont les conditions pour que ça marche ?

  • La régularité : 1 à 2 séances par semaine.
  • L’alimentation : La meilleure façon de stimuler la lipolyse, c’est d’éviter les sucres et les graisses industriels.
  • L’activité physique : marcher 30 à 45 minutes après le massage pour brûler les adipocytes mobilisés pendant la séance est excellent. A cela, s’ajoute une activité physique régulière. Plus vous solliciterez les muscles profonds, meilleur sera le retour veineux, moins vous aurez de cellulite.
  • Entretien : un massage anti cellulite une fois par mois en guise d’entretien, ou une cure annuelle permet de maintenir le résultat.

L’élimination de la graisse et des toxines sont un processus métabolique dans lequel vous avez votre part à jouer. Le massage est très efficace mais il est nécessaire d’ajuster votre mode de vie pour maintenir les résultats sur le long terme.

Comment se passe une séance ?

Le 1er rendez-vous est gratuit et sans engagement (20 à 30 min):
– Évaluation de la situation
– Discussion des objectifs personnels

Séances suivantes (70 min):
– Évaluation des objectifs
– Massage anticellulite

Est-ce que ça fait mal ?

Certaines zones sont plus sensibles que d’autres, notamment quand il y a de la cellulite fibreuse. Cependant, un massage anti cellulite bien exécuté doit être supportable. Un massage douloureux signifierait qu’il est trop profond et atteindrait le muscle. De plus, il pourrait créer une sur-inflammation non désirable.

Quels sont les contre-indications

Insuffisance ou maladie cardiaque grave
Problème artériel
Grossesse ou allaitement
Infections aigües
Épilepsie